Sâle clownard….

CHAMPIONNAT DE FRANCE A NANTES
 
après les poules, je suis classé premier des 2 victoire (ou dernier des 3 victoires..), mais cela aurait été bien mieux si l’arbitre ne m’avait pas volé un match :
 
J’ai beau lui expliquer que je peux pas faire une parade de prime sur un adversaire qui serait selon lui derrière moi à ce moment là, rien à faire, victoire pour l’autre….
 
et c’est le début de la fin : Je perds 15 touches à 14 (et oui !) et je sombre dans les profondeurs du classement.
 
Bon, 88eme pour un amateur, c’est pas mal sr 110 qualifiés pour cette épreuve top niveau.
 
PAR EQUIPES : Le maintien en 1ere division est assuré. Les subventions vont tomber et on va refaire une saison sur les chapeaux de roue.
 
Nouvelle salle équipée dans le moule sur Colmar, création d’une succursalle sur Strasbourg, ambitions nouvelles, etc…
 
voici l’équipe qui a mis le feu ce week-end à Nantes :
 
Sh
 
Moi, perso, je me suis laché sur le vin blanc et je suis rentré à 3 heures du mat’
 
Pour la bonne cause, réunion dans la cambrousse avec la marraine de ma filleule…. pas facile à comprendre, je sais, mais Sarah m’a accueuillii comme une âme en peine pour ses 35 ans fêtés en compagnie des gens du voyage : SABINE telle une becassine toute rose et ERIC tel un Huron aux lunettes serpentines.
 
J’ai aussi revu mon Cousin Olivier qui m’a ouvert son magasin Dimanche rien que pour moi, histoire de deguster ses derniers crus succulents (l parait que le lendemain, il vaut mieu remettre ça !).
 
Son frangin arrive fin de semaine et on refait une teuf spécial Aliénor avec toutes ses copines (La Ste Eléonore c’est ce jour là).
 
OUF, content d’être rentré, saoulé par la route (2×10 heures) j’ai pris 3 jours de congés pour me remettre et rester en famille, faire des activités avec Aliénor (Poney Ranch avec l’école, préparation de la kermesse de fin d’année, et rendez-vous pour concretiser ce nouveau cercle d’escrime en devenir… sous l’égide du Master Ismaëlo). Oui, Isa, je m’adonne aux charges ménagères… si je veux !
 
La saison prochaine, faudra compter sur le Fouillard à l’épée, et surement un peu au boulot et à la maison, Hasta la vista oblige.
 
Je suis fou, oui je sais, mais c’est un blog dingos tout comme j’aime et que je peux pas me comporter en vrai déjanté…
 
ça calme mes nerfs, ça ‘éclate et j’espère que vous aussi.
 
Vos commentaires me manquent bande de sâles voyeurs !

Une réflexion sur “Sâle clownard….

  1. hey oh, je n\’étais pas déguisée en bécassine mais en chanteuse de ABBA, il faut arrêter le vin blanc foufou ou alors que je change de déguisement!!!!

Laisser un commentaire