Sâle digital ? (enfin réconcilié)

Chers amis,

Vous me connaissez, je suis hyper actif et pourtant le temps me manque pour réaliser tout ce que je voudrais accomplir…dans cette vie 🙂

Mes priorités sont aussi connues : l’éclate totale dans mon sport et la dépense énergétique et énergivore à la condition sine qua non de respecter mon équilibre professionnel et familial.

Voilà où je voulais en venir ! Même si je suis généralement catalogué de bon père de famille, assumer les charges administratives et quotidiennes même partagées, empiète largement sur le temps partagé et tout ce que nous envisagerions de programmer pour un avenir meilleur.

Allez Carpe Diem, il n’y a que ça de vrai ! Tous les deux, nous sommes des déclencheurs intempestifs à vouloir immortaliser tous les beaux moments de la vie, les joies et les instants de bonheur de nos enfants. Alors parmi la liasse de mails, l’un d’eux a retenu mon attention : Mettre en exergue ses talents de photographe ? Je me suis inscrit pour voir de quoi il en retournait.

J’ai cliqué sur le lien reçu en retour de façon dubitative en me disant, un nième outil pour mettre ses photos en album qui allait planter lors du téléchargement, me prendre des plombes comme j’ai déjà eu le cas par le passé…

Que Nenni ! En 10 minutes chrono, les meilleurs photos sélectionnées dans mon album ont été organisées toutes seules grâce à un outil d’assistance rapide et efficace comme on en fait plus. Il y a eu un petit supplément de prix pour la personnalisation, mais je ne leur en veux pas.

Etape n°2: la livraison effective ! Mon épouse m’a demandé « tu n’as toujours pas de nouvelles de SAAL DIGITAL ? ». C’est vrai que nous étions impatients, mais 3 jours après nous avions déjà un mail nous informant de l’expédition.

Etape n°3: La réception du bijou 🙂

Il faut bien l’avouer c’est le cadeau par excellence à faire à vos proches.

Se voir ainsi tous ensemble sur des photos grand format, double page, ça donne de la vie et des couleurs dans la lecture.

Alors Merci pour ce test concluant et à bientôt.
Je partage donc ici le lien sans percevoir aucunes royalties : Offre découverte.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s