blogomania

Une amie m’a interpellé de la façon suivante, j’y répond avec joie :

  1. Pourquoi as-tu créé ton blog ?

Afin d’extérioriser certains sentiments, maintenant pour donner une image valorisante du sport mais aussi de l’envers du décor du sport amateur.

  1. Si tu avais une baguette magique pour changer quelque chose dans ta vie, ce serait quoi ?

Faire du sport en tant que professionnel, en tant que cycliste pro par exemple ou un escrimeur qui ferait le tour du monde.

  1. Ta rencontre la plus insolite ?

Ma femme ? Les tortues géantes à Bora-Bora…

  1. Tes vacances idéales ?

Mer et Montagne (la Corse, terrain idéal pour l’aventure, le sport et le farniente)

  1. Ton sport préféré ?

L’épée mais aussi les épreuves enchaînées ou combinées comme le triathlon ou le pentathlon moderne !

  1. La première chose que tu ferais si tu gagnais au Loto ?

Eradiquer la fin dans le monde; Ah non le gain du Loto ne suffirait pas, pffffff

  1. La chose la plus impressionnante que tu aies réalisé ?

Mes 3 enfants 🙂 et quelques places d’honneur sur des podiums internationaux.

  1. On t’offre un billet d’avion, là, maintenant, tu pars où ?

Au Groenland, à Bali, au Mexique, dans le Sahara, plein d’idées de voyages découverte.

  1. Ton dernier fou rire c’était quand ?

Là ça remonte désolé.

  1. Si tu devais partir sur une île avec un seul objet, tu emporterais quoi ?

Une sacrée bonne canne à pêche 🙂 voire ma combinaison de natation; Ah non mon appareil photo avec des piles rechargeables, LooooL

  1. Un conseil lecture avec ton livre préféré.

Ce n’est pas mon préféré mais je pense que la Bible est une bonne option.

Et je nomine à mon tour une autre blogueuse de charme

Laisser un commentaire

